Nombreux sont les gros fumeurs qui ont tourné le dos à cette bonne vieille clope grâce à la cigarette électronique. Serait-ce grâce à ses allures de sabre laser, où possède-t-elle le pouvoir de la force ? Sans entrer dans toute la controverse sur les effets nocifs ou non de la cigarette électronique. Voici un petit récapitulatif des bonnes mesures à prendre si l’expérience vous tente. De l’achat de votre appareil aux e-liquides, vous verrez que n’est pas vapoteur qui veut.
Cloper tu arrêteras
En général, les personnes qui passent du côté obscur de la force veulent arrêter, définitivement ou non, la cigarette lambda. C’est leur première motivation, la seconde se situe dans les augmentations régulières du prix du paquet.
De votre côté, vous constatez que de plus en plus de personne s’y mettent, et vous vous rendez compte que c’est plus qu’un effet de mode, et la plupart réussissent à se passer de nicotine au final.
Avant toute chose, vous devez analyser vos habitudes et déterminer (sans vous mentir) quel consommateur vous êtes !
Gogo gadget
Le premier but de la cigarette est de transformer en vapeur l’e-liquide afin que vous puissiez l’inhaler de la même manière que la fumée d’une blonde (rien à voir avec votre voisine décolorée Pamela). La gamme est vraiment très large du novice jusqu’aux experts avec contrôle du nombre de bouffées par jour. Si c’est votre premier achat, commencez par la plus simple, de plus niveau budget vous ferez moins la grimace, étant donné que vous devez vous équiper. Selon les enseignes et marques, il est assez simple de trouver du liquide pas très cher pour cigarette électronique, le challenge est de choisir le bon. Pour ce faire, il vous faut compter le nombre de blondes que vous fumez au quotidien et le multiplier au taux de nicotine indiqué sur votre paquet (en général entre 0.6 et 0.9). Que vous passiez en boutique ou que vous commandiez sur internet, suivez scrupuleusement les conseils lors de votre achat.