La boule de voyance vous répond

0
995

La boule de cristal souffre d’une mauvaise réputation, c’est pourtant un support de voyance totalement incontournable. Si vous décidez de développer vos dons de voyance, la boule de cristal, vous devez absolument en posséder une. Elle a plus de deux millénaires d’existence. En effet, la boule de voyance est très ancienne, les druides utilisaient ses surfaces réfléchissantes pour lire l’avenir.

Elle doit être parfaite

Afin d’espérer voir apparaître des éléments avec des réponses concrètes, la boule de cristal doit être sans aucun défaut. Aucune rayure, stries, salissures, tâches ne doivent être présentes sur sa surface sous peine de complètement annuler ses effets. 

  • La boule de cristal ou boule de voyance doit être conservée dans une boîte bien fermée ou dans un sac de toile afin de la protéger de la poussière.
  • La boule de cristal est un outil de divination. Elle doit être manipulée durant de nombreux mois avant d’être totalement maîtrisée.
  • La voyance est un art divinatoire qui remonte à des milliers d’années, derrière elle se trouve une multitude de secrets.

La boule de cristal la plus pure possible

La boule de cristal fait partie des supports les plus connus au monde. De nos jours, certaines personnes l’utilisent comme presse papier ou comme objet de décoration. Pourtant, nombreux sont ceux qui croient à son pouvoir. Contrairement aux idées reçues, la boule de cristal n’est pas forcément ronde, elle peut se présenter sous différentes formes. Lors d’une consultation, elle sert d’oracle, car en la fixant, le voyant rentre dans un état de transcendance qui lui permet d’interpréter les formes qui lui apparaissent et ainsi faire des prédictions à ses clients. Il est possible de pratiquer soi-même l’art de la divination à l’aide d’une boule de cristal. Cela demande de l’assiduité, de la persévérance, de la concentration. Le don de voyance est également indispensable. La boule de voyance est un objet qui a traversé les temps.