Les coupes de cheveux courtes pour homme de cet été

0
977

La mode en générale et particulièrement celle masculine est en pleine révolution. Partout, de nouveaux styles font leur apparition pour que le sexe masculin soit de plus en plus séduisant. C’est le cas de la coiffure qui évolue et fait ressortir une forme de beauté inhérente à l’homme. En conséquence, de nos jours, il n’est pas rare de tomber sur des coupes de cheveux vraiment stylisées, capables de convenir sur n’importe quel mode vestimentaire. Parmi elles, vous avez les coiffures courtes qui reviennent en force cet été. Découvrez ici 7 différents types de cheveux courts qui sont très appréciés.

Les diverses formes de coiffures courtes à la mode

D’abord, vous trouverez la coupe classique. Il s’agit de procéder au rasage le plus court possible, et ce, de façon uniforme. Ce style est devenu célèbre à cause des militaires qui en subissent dès leur entrée au camp.

Il y a ensuite la bavure coupée, dont la particularité est que les cheveux sont un peu plus longs que les précédents. Angus Cloud incarne à merveille cette forme de coiffure. Ceux qui ne disposent pas de cheveux fins peuvent l’adopter. Il suffit de mettre le rasoir en position un ou deux pour l’obtenir. De même, avec ce style, vous pouvez atterrir sur la coupe classique.

En outre, vous avez la Butch qui est une coupe que Ryan Jamaal Swain adore avoir. Pour l’avoir, il faut juste faire passer trois à quatre fois le rasoir sur les cheveux. Et pour rendre parfait ce look, il faut vous raser le visage et la moustache. Cela donne un contraste entre les cheveux et le visage.

La coupe dégradée a aussi le vent en poupe. C’est ce que vous verrez sur la tête de Franck Ocean. En effet, vous avez un début de rasage complet sur les deux côtés. Parfois, le rasage à ces endroits est à 0. Il se situe entre le Butch et le Burr. Seulement, pour maintenir ce style, il faudra aller chez le coiffeur toutes les deux semaines.

D’autre part, les hommes apprécient la coupe de l’équipage qui se retrouve avec Conor McGregor’s. Il est noté une inclinaison sur les côtés et les cheveux du haut sont plus longs.

À l’instar de Maluma, la coupe haute et serrée du buzz est très bien vue au cours de cet été. Sa principale caractéristique est qu’elle est dégradée et cela marche bien.

Enfin, votre site consacré à la mode masculine vous propose le Buzz Cut qui est également à la tendance cette année. Pour le confectionner, il faut l’œuvre de ciseaux.