La lingette anti décoloration, un vrai petit miracle

0
1487

Ces références vous évitent de trier vos vêtements colorés par tons et elles vous font gagner un temps précieux. Utiliser une lingette anti décoloration à chaque machine, c'est l'assurance que votre linge ne subira aucun incident de parcours lors du lavage. Ces lingettes sont très performantes, réutilisables, une astuce a envisager sérieusement.

Protection contre la décoloration

Désormais avec ces lingettes, vous pouvez laver plusieurs couleurs en même temps et il est possible de les mélanger avec du blanc. Cela signifie, plus de tri, moins de lessive, un gain de temps et des économies d'énergie grâce à des appareils mieux remplis. Le tissu en éponge de la lingette anti décoloration assure une protection optimum. Elle est 100% biodégradable. Elle est non seulement pratique, mais également écologique. Les couleurs sont protégées, la lingette les empêche de dégorger sur les autres vêtements. Les lingettes conviennent à tous les types de machine et de sèche-linge, à toutes les températures, à tous les cycles de lavage y compris celui à la main.

Pour une protection complète

La solution pour que vos vêtements colorés ne décolorent pas sur le linge clair reste la lingette. Depuis des années, nos mères et nos grands-mères nous répètent de ne pas mélanger les couleurs et le blanc. Parfois, on oublie ces fameux conseils et l'accident est inévitable. Pour éviter ces désagréments et gagner du temps, il suffit d'utiliser la lingette anti décoloration . C'est merveilleux, on a plus besoin de trier le linge. Le gros avantage, c'est qu'elles sont réutilisables, cela offre des économies à la clé. Vous pourrez désormais vider votre panier à linge dans votre machine, ajouter une lingette et le tour est joué. Les lingettes une fois qu'elles n'ont plus d'utilité en machine peuvent encore servir. Ce sont de véritables chiffons pour ôter la poussière. Nous sommes réellement fans.