Le parrainage est très en vogue en ce moment, car il permet de gagner de l’argent facilement, et ce, sans bouger de chez soi. On trouve plusieurs offres de parrainage sur Internet, mais celles qui rapportent le plus sont certainement celles des banques en ligne. Si vous ne savez pas en quoi consiste le parrainage des banques en ligne, on vous dit tout maintenant.
Les programmes de parrainage chez les banques en ligne
Dans le but de séduire le maximum de clients, les banques en ligne misent sur le parrainage, une stratégie bien plus efficace et moins chère que les campagnes publicitaires. Les offres concernent les clients déjà existants. Elles proposent à ces derniers de recommander leurs services contre une récompense. A chaque fois qu’un client existant rapporte un nouveau client, il reçoit une prime, c’est une somme d’argent déposée dans le compte. Mais il faut que le client obtienne le code ou le lien de parrainage fourni par la banque en ligne. Ce code est à donner aux filleuls, et ils l’utilisent pour se souscrire à l’offre. Une fois clients, ils recevront une prime de bienvenue, et ils peuvent devenir parrains. Pour profiter de l’offre de parrainage, les filleuls ne doivent pas être clients de la banque en ligne proposant l’offre.
Bon à savoir
Dans le parrainage des banques en ligne, il est possible de parrainer plusieurs personnes cependant, certains établissements limitent les filleuls par an, c’est souvent 10 filleuls annuellement ou 5 filleuls mensuellement. Afin de recruter des filleuls, les clients existants peuvent parler de l’offre de parrainage à leur entourage (amis, membre de la famille, voisins, collègues de travail…). Ils peuvent aussi se rendre sur les sites spécialisés en parrainage qui mettent en relation les parrains et les filleuls. Toutes les banques en ligne proposent des programmes de parrainage, mais il faut bien voir les offres. De plus, les montants de la prime varient d’un établissement à un autre. L’autre solution pour se faire de l’argent en ligne facilement est le sondage remunere.
Pensez aussi à lire Comment bien choisir sa banque en ligne ?