Maillot de bain push up : comment bien le choisir ?

0
1067

Le maillot de bain push up, c’est l’assurance d’un décolleté vertigineux qui donne immédiatement une allure sexy à notre démarche. Véritable succès, il se décline aujourd’hui dans de nombreux coloris pour coller aux tendances actuelles. Et pour bien le choisir, voici quelques petites astuces qui feront la différence. 

Bien choisir son maillot de bain push up 

En fonction de votre morphologie, le maillot de bain push up devra faire l’objet d’une attention toute particulière. Véritable allié pour les petites poitrines, il permet instantanément du redonné du volume au niveau de votre buste ce qui vous permettra d’affiner votre taille et de lui donner une courbure harmonieuse. Quant aux poitrines généreuses, on évite les push-up rembourrés car ils auront tendance à produire l’effet contraire et à surcharger votre buste. Enfin, pour toutes celles qui possèdent une silhouette athlétique et en H, c’est l’outil indispensable pour marquer la taille et dégager les épaules. Quoi qu’il en soit, il est préférable de s’orienter vers des marques dont la réputation n’est plus à faire car elles ont su manier des textures confortables avec des armatures renforcées pour un soutien maximal et un effet décolleté plongeant à tomber.

Où trouver son maillot de bain push up ? 

Et pour trouver la perle rare, il suffit de tourner votre regard vers internet. En effet, contrairement aux grandes surfaces, vous aurez un choix illimité et dans de très grandes marques. Ici, il vous suffit de vous balader tranquillement sur le site, le soir ou le week-end, au lieu d’aller courir en grande surface après le boulot. Dans tous les modèles, et pour tous les goûts, vous pouvez le choisir pile-poil dans la tendance actuelle avec des imprimés exotiques comme par exemple, ce maillot de bain push up imprimé léopard. Ou alors, privilégier une approche plus discrète avec un bikini corail qui ira à merveille avec votre bronzage. Quel que soit votre choix, il ne vous reste plus qu’à commander et à recevoir votre colis, et si toutefois ça n’allait pas, le retourner gratuitement.