En seulement quelques années, la cigarette électronique a complètement conquis l’Hexagone. Et pour cause, puisque désormais, elle s’impose comme l’un des meilleurs moyens pour se sevrer du tabac. Outre son design et ses formes qui ont considérablement évolué, les vapoteurs apprécient également la qualité du e-liquid avec ses saveurs étonnantes et exotiques. Et pour une réelle expérience, certains se sont même spécialisés dans des goûts d’exceptions.
À la découverte de la cigarette électronique
Désormais, toute personne qui souhaite entamer un sevrage tabagique va automatiquement se pencher sur la cigarette électronique. Il faut dire que la recette fonctionne puisqu’elle permet de conserver le geste et d’apporter un taux de nicotine suffisant pour un sevrage en douceur. Outre ces caractéristiques, elle s’est considérablement démocratisée et propose désormais plusieurs formes comme le tube, le pod, la box ou encore le mini istick 10w. Du plus petit au plus design, en passant par le plus branché avec un écran digital, cet accessoire devient véritablement tendance et ne cesse de conquérir l’Hexagone. Et à côté de cela, on apprécie également les saveurs contrastées du e-liquid qui se déclinent désormais dans des goûts surprenants et même, d’exceptions.
Un e-liquid d’exception
Pour les amateurs de cigarette électronique et qui n’en sont pas à leur première vappe, c’est l’occasion de se tourner vers de nouvelles saveurs, parfois surprenantes. Par exemple, certains proposent des arômes de tabac extrait de véritables feuilles de tabac qui ont été macérées à froid de manière à en extraire les plus pures essences. Une belle manière de renouer avec une cigarette traditionnelle sans pour autant souffrir des mauvais effets du tabac. Pour l’exotisme, on misera sur des goûts papaye, goyave ou encore, pop-corn et même donuts et cookie ! Une véritable découverte et un voyage en perspective qui séduira même les non-vapoteurs !